Nous sommes des experts de la gestion de patrimoine rompus aux mathématiques financières et actuarielles. Nous avons donc les capacités légales (compétence juridique appropriée) et l’expertise nécessaire pour vous aider dans votre démarche.
Comment ça marche
Contactez-nous par téléphone ou envoyez-nous un e-mail pour des questions supplémentaires et demander de la documentation. Victime de notre succès et ne souhaitant pas nous développer trop rapidement pour garder une relation client et une expertise d’orfèvre, veuillez privilégier l’e-mail plutôt que le téléphone ou laissez votre e-mail / numéro de téléphone sur notre répondeur. Nous répondrons dans les plus brefs délais.
Les clients satisfaits

Pour satisfaire nos clients, nous avons créé des packages qui montrent notre implication dans leurs démarches. Sachez que si nos clients ne gagnent pas d’argent, nous en perdons car nous payons l’avocat au début de la procédure. Nos tarifs ne sont donc pas négociables et nos contrats sont verrouillés pour demander des dommages et intérêts dans le cas de l’utilisation de nos audits sans notre accord préalable et pour réaliser la procédure sans payer la valeur réelle de nos audits.

  • Un véritable expert détenteur de la compétence juridique (CJA) et des techniques de l’actuariat et des mathématiques financières (CGP / conseiller en gestion de patrimoine). N’hésitez pas à demander leurs cursus aux professionnels.
  • Un véritable contre pouvoir / une contre-expertise indépendante donnée par un Avocat pratiquant les tribunaux et qui peut évaluer les chances de réussite de la procédure.
  • Technique du double aveugle (Science appliquée).